Être femme, être dieu, roman d'Aurélie V. Saint-Pierre, soumis dans la catégorie Imaginaire

Être femme, être Dieu – Aurélie V. Saint-Pierre

Être femme, être Dieu

Aurélie V. Saint-Pierre

Zi est une âme qui voyage à travers le temps. Lorsqu’elle incarne Zia, elle est une demi-déesse qui règne sur l’Atlantis. Alors qu’elle vient d’apprendre par les ministères d’Astrologie et d’Astronomie que son continent est appelé à disparaître, elle comprend qu’un nombre exact de personnes peut toutefois être sauvé avant la catastrophe. Aidée des membres du Troisième Œil, elle a la lourde tâche de choisir les survivants…

Zi est aussi Mahshid, Anacaona, Star, Arabella, Sophie ou Virginie, que ce soit à Atlantis, à Paris, en Haïti ou en Perse. Avant de venir sur Terre, elle doit surmonter les épreuves humaines qu’elle aura choisies, guidée par son intuition, ses rêves, ses compagnons de vie et ses âmes sœurs.

Au cours de ses différentes vies, Zi a été femme. Entre deux vies, elle explique les leçons apprises et celles qu’il lui reste encore à retenir. Elle fait le lien entre ses anciennes vies et équilibre son karma, tout en cherchant à vivre de meilleures destinées.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.