L'Envol du Faucon, roman de Valérie Hoinard soumis dans la catégorie Imaginaire

L’Envol du Faucon – Valérie Hoinard

L’Envol du Faucon

Valérie Hoinard

Tome 1 de la série :
Brumes à Mer

Alliés et ennemis ne sont que des mots. Noir et blanc ne sont que des couleurs. La trahison et la manipulation ne viennent pas forcément de là où l’on pense.

Isilda est une élémentaire de l’Air métamorphe. Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, elle vit avec ses congénères au cœur de l’étrange ville de Newytown. Située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne, cette métropole est peuplée de créatures du jour et de la nuit, ainsi que d’élémentaires : des êtres humains maîtrisant l’un des quatre éléments.
Créateurs de la ville, ils sont condamnés à subir une terrible guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l’ennemi est-il réellement celui qu’ils combattent avec ardeur ?

Isilda croyait son destin tracé. Elle pensait que sa vie n’avait aucune importance en dehors de son clan. Pourtant, il aura suffi d’une rencontre pour qu’elle remette ses croyances en question. D’un événement, pour qu’elle se dise :
Et si je me trompais ? Et si j’étendais mes ailes et m’envolais ?

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.