A la poursuite de la Relique de feu d'Alys Y.K., premier tome de la série Les Elus d'Heligkratt soumis dans la catégorie Imaginaire

À la poursuite de la Relique de Feu – Alis Y.K.

À la poursuite de la Relique de Feu

Alis Y.K.

Tome 1 de la série :
Les Élus de Heligkratt

Le jour suivant leur dix-septième anniversaire, quarante jeunes humains venant des quatre coins du Monde, se retrouvent à Heligkratt, un univers qui leur est totalement inconnu.
Ils forment la nouvelle génération d’Élus, et découvrent les raisons pour lesquelles le chaos règne dans le Bas-Monde… Mais pas seulement…

Dans cette aventure périlleuse où ils doivent affronter le Mal, Brice et Asena vont apprendre à se connaître. Malgré leurs appréhensions, ils sont unis par un lien indéfectible : tous deux forment l’un des geminus du clan des Brannbeckk.

Aidés par leurs aïvans, d’étranges créatures qui attendent leurs maîtres à la Vallée Verte, et leurs fées, leurs destins les mèneront à l’ultime bataille au Royaume des Ases, afin de s’emparer de la Relique de Feu, l’un des quatre artéfacts qui peuvent assurer l’équilibre de tout ce qui existe…

Et si le monde qu’ils avaient connu jusqu’alors n’était qu’une infime partie d’un écosystème beaucoup plus complexe ? Et si le chaos qui s’y est sournoisement installé n’était qu’un petit aperçu de l’expansion du Mal dans les Neuf Mondes ?

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.