Ma Fiancée est célibataire
De : Camille Gil
Ma Fiancée est célibataire est un mystère.
C’est l’histoire d’un jeune Breton, Erwan, qui croise la route d’une belle Espagnole, Maria. Deux pèlerins dont le destin est lié par la force d’un livre. Seront-ils capables de trouver le bon chapitre, celui qui les unira ?
Deux vies, deux parcours, deux chemins qui convergent vers le même horizon. Sauront-ils décrypter l’énigme de leur rencontre ? La lumière est-elle capable d’éclairer sans éblouir ? Qui sont-ils l’un pour l’autre ?
Un voyage à travers chaque ligne, un récit à dévorer à chaque paragraphe. C’est le parcours de deux âmes unies par le même élan.
Bien plus qu’une histoire d’amour, c’est une réflexion intérieure, une ode à l’existence, un éloge à ces fils invisibles qui relient les êtres faits pour se trouver.
Camille Gil est né le 11 juillet 1983. Il est originaire de Quérigut, un petit village dans le Donezan en Ariège. Atteint de bipolarité, il a trouvé dans l’écriture un remède et un exutoire. L’écriture est sa façon de guérir de sa maladie. Ma Fiancée est célibataire est son deuxième roman.
