As-tu déjà été chroniqueuse ou jurée pour un autre prix littéraire ?
Non
Pourquoi as-tu eu envie de rejoindre le PAI ?
Élargir mes horizons et vous apporter ma bonne humeur
La lecture et toi !
Qui t’a donné le goût de la lecture ?
Ma famille, on lit énormément
Si tu étais coincé sur une île avec trois livres, lesquels seraient-ils et pourquoi ?
L’intégrale jamais éditée de la Passe-Miroir, La Fileuse d’Argent et La Ville au Plafond de Verre. La Passe-Miroir est une de mes sagas favorites, la Fileuse d’Argent pour un peu de fraicheur et le dernier pour enfin le finir.
Quel est ton plus grand rêve de lecteur·rice ?
D’être libraire afin de promouvoir les lectures qui m’ont marquées.