Couverture du roman Big Love d'Aurore Vivet. Sous-titre : Vos douceurs, mon enfer... On y voit une jeune femme avec un biscuit de type Spritz devant chaque œil. En arrière-plan se trouvent les silhouettes de la tour Eiffel et du Sacré-Cœur.

Roman en lice pour la 1ère phase

Dans la catégorie

Big Love

Aurore Vivet


Répugnante. Voilà comment se qualifie Becca, jeune Française émigrée dans la ville qui ne dort jamais. Répugnante, oui, parce qu’elle est incapable de contrôler ses pulsions. La bouffe… elle la hait autant qu’elle en a un besoin viscéral. Et qui voudrait d’une femme au corps difforme ?
Son reflet est pour elle la pire des insultes.
Le regard des autres, les diktats de la société, tout lui rappelle sa différence. Et, chaque jour, elle noie son mal-être dans le sucre. Un cercle vicieux duquel elle peine à sortir.
Depuis quelques mois à New York, Becca reste discrète durant ses cours en Majeure d’anglais, ainsi que dans son job d’appoint, au food truck de l’adorable Mack. Discrète, et pourtant…
Deux garçons, aussi semblables que différents, la remarquent. Entre l’amitié de l’un et l’amour de l’autre, l’existence de Becca risque bien d’être bouleversée…

Consultez un autre ouvrage participant

Voici une sélection aléatoire parmi les romans participants au PAI 2024 :

Retour en haut