Couverture du roman Le tournois magique, tome 1 de la série Magnus Kingdom de Cobe. Il s'agit d'un dessin d'un jeune homme aux cheveux hirsutes dont les bras se rejoignent au niveau de la poitrine comme pour appuyer sur un de ses bracelets

Roman en lice pour la 1ère phase

Dans la catégorie

Le tournoi magique

Tome 1 de la série : Magnus Kingdom

Cobe


Durant plusieurs années, les six royaumes durent affronter un mystérieux mage masqué. Tandis que sa quête de puissance ne laissait que sang et désespoir derrière lui, l’être maléfique disparut sans un bruit avant d’atteindre ce qui semblait être son but ultime : la cité royale de Magnus Kingdom.

De nos jours, des hordes de démons continuent de terroriser les habitants d’Huma et nombreux sont les contrats récompensant les téméraires chasseurs de primes.

C’est dans ce monde à la fois magique et impitoyable que Peter, Jimmy et Sarah se lancèrent dans leurs quêtes respectives. Pendant ce temps, les nobles de Magnus Kingdom organisaient le premier tournoi magique depuis plus de vingt ans.

Alors que les meilleurs mages pourront intégrer la force militaire de la dernière cité encore debout, les trois aventuriers allaient se retrouver malgré eux au cœur d’un complot qui pourrait déterminer le destin du reste de l’humanité.

Consultez un autre ouvrage participant

Voici une sélection aléatoire parmi les romans participants au PAI 2024 :

Retour en haut