Tu sais où me trouver ! de Gaëlle Ausserré – Chroniques

4ème de couverture : 

Lorsqu’Else rentre chez elle après six mois d’absence, elle espère donner une deuxième chance à son mariage. Ses retrouvailles avec Gregory se révèlent maladroites et tendues. Des épreuves les ont éloignés au point de ne plus oser se dire qu’ils s’aiment. L’irruption dans leur quotidien de leur neveu de dix ans les incite à faire tomber les masques. Dès leur rencontre, sept ans auparavant, ce couple avait pourtant tout d’idéal. En reprenant le fil des événements, les éléments du tableau se dessinent un à un. Afin de sauver leur histoire d’amour, débutée tel un défi lancé à l’autre, Else et Greg sont désormais contraints d’affronter le drame qui les empoisonne, de se souvenir de cette lumière douce qui suffisait pourtant à éclairer leur vie.

Auteur : Gaëlle Ausserré – Editeur : Autoédition – 200 pages – Genre : Romance contemporaine

Avis membres du jury :

À travers l’écriture de Gaëlle Ausseré, on ressent énormément d’émotions, ses mots sont justes. Elle m’a emporté dans son univers. C’est un livre que je vous conseille vivement.
Fabienne du blog : Chroniques de F.

En lisant les premières pages de ce roman lors de la pré-selection, jamais je n’aurais imaginé vivre tout ça, aussi intensément et en osmose parfaite avec les héros. “Tu sais où me trouver” fait indéniablement partie de ces lectures qui ne s’oublient pas, et pour lesquelles il nous arrive d’y penser des jours après la fin de la lecture.
Flavie du blog : La Romantique Eperdue

A travers passé et présent, l’auteur a su avec justesse, pudeur, poésie et sensibilité retranscrire le mal être de cette femme ravagée et de cet homme blessé qui se sent coupable mais qui au final sont humains et ont juste réagi comme ils pouvaient.
Emilie du blog : Le cercle des lecteurs disparus

Je trouve cela compliqué de mettre sur papier les différentes émotions vécues à travers cette lecture. Je sais que c’est une auteure dont on entendra parler et que je continuerai à suivre. Si vous en doutiez encore, l’auto-édition offre de belles surprises !
Nathalie de la page Instagram : @nath_positive_et_lit

Partager :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.