Catégorie Premier Roman : Ray Shepard – Les Chroniques

« Mon frère, si tu crois encore assez en quelque chose pour t’y raccrocher, fais-le ; car je vais te retrouver et te tuer. » Sombre et solitaire, Ray Shepard n’aspire qu’à une chose, poussé par la haine qu’il voue à sont aîné: se venger. Fortifier son fluide et renforcer l’âme du tigre blanc sont devenues ses deux lignes de vie. Privé de ses souvenirs et avec pour seule compagne une vengeance inassouvie, il entraînera malgré lui ses amis vers la mort et la désolation. Tandis qu’en chacun d’eux se révèle le pouvoir d’un Héritier, les complots s’accumulent et ébranlent leurs convictions. Qui sont ces mystérieuses organisations qui semblent l’observer depuis toujours? Entre révélations étranges et vérité dérangeante, Ray Shepard saura-t-il faire les bons choix et se frayer un chemin sur les voies de l’Alchimie?

 

A noter : La maison d’édition nous signale qu’il reste des coquilles dans la version epub et mobi. Une seconde correctrice a été engagée pour les modifier. 

 

Auteur : Morgane Rugraff

Éditeur : Plume Blanche

Nombre de pages : 384

Genre : Fantasy

 

Ce qu’en ont pensé nos chroniqueurs :

cliquez sur les liens des blogs pour accéder aux chroniques complètes

 

Notons en préambule que, si je m’attache rarement au contenant pour me concentrer sur le contenu, cette fois-ci la couverture et la mise en page sont bien trop élégantes et stylées pour faire l’impasse sur la mention ! Tant et si bien qu’un format papier pourrait bien venir s’installer un de ces prochains matins sur mes étagères…
C’est donc un lecteur séduit qui s’apprête maintenant à franchir la couverture pour se plonger dans la lecture de ce superbe roman… Prenant soin d’installer son décor par le biais de descriptions incroyables, déroulant ainsi sous nos yeux déjà ébahis tout un univers d’une impressionnante richesse, l’auteure nous entraîne au coeur même d’une intrigue particulièrement originale, à la fois sombre et fascinante. Fluide, spectres et alchimie au programme, voilà qui n’est guère commun et a de quoi subjuguer…

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :