Recouvert de symboles grecs faisant référence à Hadès, un corps mutilé et désormais inidentifiable, est retrouvé dans une cave à New York. Jeune flic fraichement sorti de l’école de police, Mike Sullivan se retrouve chargé de cette affaire qui le mènera jusqu’au pied du World Trade Center, ce terrible jour du 11 septembre 2001. Une fois son bras vengeur lancé et bien que la faucheuse soit belle à couper le souffle, rien ne peut la stopper. Instrument du Destin ou de la Mort elle-même, il devra résoudre cette affaire en empruntant des sentiers dont personne ne revient jamais.

Ce qu’en ont pensé nos chroniqueurs :

On découvre sur les premiers chapitres une sordide histoire de meurtre, de torture, et une équipe des forces de l’ordre qui peine à résoudre cette histoire malgré les compétences de l’Inspecteur. Le fantastique s’immisce peu à peu dans l’histoire, et même si on peut penser que le scénario est un peu fouillis, chaque détail s’explique, tout est paramétré avec soin. La mythologie grecque s’installe avec brio dans ce mélange, ce qui donne au final un roman qui a tout pour me plaire !

Audrey, La Tasse ébréchée

L’autrice prend le temps de poser les bases afin de nous offrir une intrigue complexe dont la lecture se révèle aussi angoissante que prenante. Amateurs d’enquêtes policières, de sensations fortes ou tout simplement d’histoires où se mêlent émotions, suspense et personnages à la psychologie développée, vous devriez être conquis par A ma vie A ta mort. Les références à la mythologie grecque devraient, quant à elles, ravir les personnes intéressées par ce domaine.

Audrey, Light & Smell

J’espère que tu es en forme cher lecteur, que tes nerfs sont solides, que ton moral est d’acier, car ne compte pas sur l’auteure pour t’épargner : Tu vas prendre cher et sans délai… Dès le prologue, comme ça tu sais !

Aurélie, Des Livres et Moi

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :