Et si le dénouement de la Seconde Guerre mondiale n’était pas celui que l’on connaissait ?

200 ans après la victoire d’Hitler, Germania n’est plus un mythe. La race aryenne tant espérée par le Führer domine le monde et toutes les autres ethnies ont été éradiquées de la planète. Krista, jeune Aryenne, travaille dans un Lebensborn. Elle a été élevée dans le moule de la race pure et ne connaît que ce mode de vie, jusqu’au jour où elle suit malgré elle une femme dans les égouts de la ville. Ce qu’elle y découvre va ébranler toutes ses convictions et peut remettre en question le fonctionnement même du monde dans lequel elle vit.

EBOOK A GAGNER SUR LA PAGE FACEBOOK JUSQU AU 4 NOVEMBRE!

 De part des situations d’un grand réalisme et une intrigue riche en rebondissements, on a pas le temps de s’ennuyer! L’auteur nous sort même la carte du retournement de cerveau à la presque fin du roman. Tout ce qu’on pense être réalité est totalement remis en question.

Ema, My Dear Ema

 

Sans perdre un instant ni prendre de gants, l’auteure nous entraîne au coeur même d’un univers particulièrement sombre et glaçant… Le lecteur ne cesse de se dire qu’une pareille ère aurait pu s’ouvrir il y a de cela soixante-dix ans, et cela fait froid dans le dos… Pour autant, il se laisse emporter et entraîner aux côté de Krista dont il suit les pas.

Aurélie, Des Livres et Moi

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :